Chez DESALTERA, nous intervenons sous 48 h MAXIMUM... Point à la ligne !
La réactivité est l’une des valeurs principales de DESALTERA. En cas d’incident sur l'une de vos fontaines à eau, nous nous engageons à intervenir dans vos locaux dans un délai de 48 Heures maximum (jours ouvrés).
Suite à la communication de votre problème à notre Service Clients, vous obtiendrez un premier conseil téléphonique de la part de notre service technique qui, soit vous permettra de régler le dysfonctionnement mineur que vous nous aurez signalé, soit de mettre en totale sécurité votre distributeur d’eau en attendant notre intervention.
Dans ce cas, une demande d’intervention prioritaire est déclenchée au siège de DESALTERA puis envoyée immédiatement à l’agence la plus proche de votre entreprise afin que l’un de nos techniciens qualifiés intervienne dans vos locaux dans un délai de 48 heures maximum. Ce technicien effectuera alors toutes les réparations et tests nécessaires sur place, et ce entièrement gratuitement puisque notre contrat de location de fontaines à eau comprend l’intervention et la maintenance du matériel.
Attentifs à ce que nos clients puissent toujours profiter d’une eau pure et fraîche jour après jour, les équipes DESALTERA ont pour objectif d’assurer des interventions techniques efficaces, rapides et professionnelles. Ainsi, nous nous engageons à ce que toutes vos demandes d’intervention soient traitées sous un délai maximum de 48 heures (jours ouvrés).
Si vous souhaitez connaître nos implantations sur la France
ou nous contacter pour plus de renseignements sur notre
esprit de service vous pouvez nous appeler